Queen Nails By Daniela

Manucure/ Pédicure Simple:

Cela permet de faire un simple soins, limer les ongles, enlever les cuticules et faire un petit massage. 


Manucure/ Pédicure avec vernis normal:

Cela permet de faire un simple soins, limer les ongles, enlever les cuticules, faire un petit massage et mettre une couleur en vernis normal que vous pouvez enlever vous meme à la maison. 

Manucure / Pédicure avec vernis semi-permanent:

Le vernis semi-permanent est une technique  qui permet de garder vos ongles naturels, jusqu'à 3 semaines.  vous pouvez faire en couleur ou en french manucure.

Ongles Au GEL

 Cela permet de renforcer les ongles naturels ou de réaliser des extensions à l'aide de chablons pour avoir les ongles plus longs. 

Le Remplissage se fait entre 3 et 4 semaines, mais vous pouvez le faire dès que la repousse devient trop importante ou pas esthétique pour vous. 

Pédicure step-by-step : 

Le soin comprend :

- Bain des pieds

- Soin des ongles (couper et traitement de cuticules)

- Exfoliant

- Spray adoucisseur de callosités

- Soin de la peau (l’image des semelles et l'arrière des talons)

- Regeration (mousse)

- Massage

- Apres sans ou avec vernis (au choix)


Possibilité d'acheter la mousse domicile pour entretenir les pieds à la maison.

Design de sourcils:

Les sourcils donnent vie et harmonie au visage, surtout au regard.

C'est pourquoi ils devraient suivre un format qui convient le mieux au visage et qui définit mieux son expression.

Le design de soucils ont le fait pour restructurer le regard en épilant le haut et le bas du sourcil afin d'avoir une ligne parfaitement dessinée.

Peinture sourcils au henné:

C’est une technique qui permet, en plus de couvrir les cheveux blancs, de combler les lacunes et de mettre en valeur le regard et avec cela le visage, de l'harmoniser.

Le henné approprié pour les sourcils peut être trouvé dans les couleurs : brun clair, moyen, foncé, noir et gris.

Étant qu'il dure d'une semaine à 20 jours dans les cheveux, et pour un effet plus durable, certains soins sont nécessaires de la part du client.

Le henné peut servir d'alternative, de test, pour les personnes qui souhaitent faire le maquille permanent.

Comme il s'agit d'un produit naturel, exempt de métaux lourds, oxygéné et ammoniacal, le risque de tout type d'allergie est moindre, mais ce n'est pas impossible, je fais donc un test "tactile" avant de l'utiliser.

Extension des cils:

L'extension des cils est une technique qui permet de mettre en valeur la beauté du look en remplissant la ligne de cils naturels avec des cils de même taille ou de taille supérieure à ceux déjà existants.

L'effet peut être adapté en fonction de l'objectif, pour un remplissage plus visible, ou tout simplement pour ajouter un peu de volume et obtenir un look de cils naturel ou de mascara.

La durée de cette technique est en moyenne de 3 à 5 semaines.

Les extensions tomberont avec le cil naturel selon le cycle naturel de repousse des cils (entre 45 et 90 jours) et devront être remplacées (ou non remplacées). La cliente aura toujours le choix. Les extensions ne sont pas forcément posées tout au long de l'année.

Elles peuvent être posées pour le quotidien ou pour des occasions tels que mariage, fêtes de famille ou autres.

La cliente a le choix également, entre plusieurs épaisseurs, plusieurs longueurs et plusieurs courbures.

La première prestation dure environ 2h et les remplissages durent de 45 minutes à 1h.




Cryolipolyse sans vacuum :

"Le froid qui à déjà conquis les professionnels partout dans le monde"

Systèmes de Cryothérapie multitraitements corps et visage travaillant avec des températures de 20°C à -20°C.


Cette Nouvelle méthode de traitement par le froid est une alternative non-invasive et indolore à la cryo avec vacuum. Cette application du froid par massage à l'aide de poignées à la pointe de la technologie est sans risque et sans aucun effet secondaire. 

En adaptant et combinant à la demande la température de l'appareil, les mouvements de massage ainsi que les actifs naturels des produits, vous avez accès à plus d'une centaine de traitement avec un effet i,,édiat sur les corps et le visage. 

Graisse : La température négative dégagée par le poignée va choquer thermiquement les cellules adipeuses au niveau de l'hypoderme. Ce choc thermique va déclencher naturellement la mort de la cellule adipeuse par le principe de l'apoptose. 

En effet, la cellule adipeuse se fissure et déverse son contenu dans le corps. L'intégralité de la cellule sera ensuite éliminée par les reins er les macrophages. Ce processus naturel prend environ 15  jours et est définitif.  Vous pouvez éliminer jusqu'à 30% des cellules adipeuse de la zone traitée. 

Raffermissement:  Le froid va stimuler les fibroblastes naturellement pour augmenter la fabrication d'élastine, de collagène et d'acide hyaluronique. 

Cellulite:   Le froid et le massage vont stimuler la circulation sanguine et oxygéner les tissus pour éliminer l'effet peau d'orange. Ensuite, il faut utiliser le traitement graisse pour aller éliminer les cellules adipeuses sur la zone. 

Pour finir, le froid est un stimulant naturel qui s'applique également à bon nombre d'autres traitements disponibles dans la cryo. 


Microblading 


La technique du microblading donne un aspect très naturel à ceux qui veulent que leurs sourcils soient bien coiffés, car elle dessine mèche par mèche de chaque cheveu afin que l'apparence soit identique à la vraie.

Le microblading se fait toujours avec la couleur la plus adaptée à chaque client.


La base pour choisir la couleur de pigmentation appropriée est toujours le ton naturel des cheveux.

La durabilité des fils peut varier de 6 mois à 18 mois, mais cela dépend beaucoup du type de peau et des soins du client.

Une séance de retouche est encouragée 4 semaines après la première procédure de microblading et 6 semaines pour peaux matures et difficiles à guérir et après retouche tous les 6-18 mois par la suite.





Intradermothérapie Pressurisée 

L'intradermothérapie pressurisée est un traitement révolutionnaire, minimalement invasif, non chirurgical et sans aiguilles, qui se compose de administrer de petites doses de

Médicaments directement dans la région

qui est destiné à la seconde Couche de peau - le derme, agissant sur le strate basale (dernière couche de la épiderme).


La technique est indiquée pour traitements cellulite, graisse

localisé, vergetures, affaissement et dévitalisation de la peau du visage,chez les hommes et les femmes, double menton.


Les résultats commencent à apparaître après au moins 5 séances, et doivent avoir une fois par semaine pour les traitements et évaluations toutes les 5 séances.


Résultat immédiat et durable, sans douleur, favorise la perte de 3 à 10cm de graisse à chaque séance, aucun risque pour la santé. 






0